+31(0)78 - 68 11 420 // +32(0)3 – 808 08 35 info@epatra.eu

Simplement car vous et votre client y avez droit

Le soutien est la chose la plus normale au monde pour Epatra.

Pour nous, le support ne fait qu’une petite différence par rapport aux autres distributeurs. Notre personnel de soutien est bien informé, ce qui vous permet d’obtenir une réponse immédiate à la question ou au problème posé. L’agaçante constate “nous devons le découvrir, vous serez rappelé dès que possible”, nous essayons de nous en tenir à un minimum. Chez Epatra, tout le monde reçoit un support téléphonique illimité en standard.

Pour plusieurs marques, vous devez enregistrer votre réparation, car cela ne comporte que des avantages. Vous gardez le contrôle du processus de réparation et gagnez du temps. La procédure de service pour faire réparer le produit est disponible si vous cliquez sur (l’une des) marques ci-dessous. Toutes les autres marques peuvent être enregistrées sur notre portail. Cliquez sur le film pour obtenir l’explication. Besoin d’aide ? Aucun problème, veuillez contacter notre centre de service au +31 (0)78 – 68 11 420 ou envoyer un e-mail à l’adresse service@epatra.eu.

Si vous rencontrez un problème de logiciel, nous pourrons observer à distance et localiser le problème le plus rapidement possible et (éventuellement) le résoudre directement à votre place. Vous gagnerez ainsi du temps et de l’argent. Nous devons installer un logiciel sur le PC. Un employé de soutien vous demandera de cliquer sur le lien suivant : Outil d’assistance rapide Epatra.

BenQ

Les produits BenQ doivent être enregistrés sur le site Web de BenQ. Complétez le formulaire de service et de garantie. Après l’enregistrement, vous recevrez un numéro RMA et des instructions concernant la collecte et l’expédition du produit. Vous pouvez également contacter BenQ par téléphone. Le helpdesk est prêt à répondre à toutes vos questions (techniques). Vous pouvez joindre le service d’assistance BenQ en composant le numéro 0900-2367669.

EPSON

Vous pouvez enregistrer un projecteur Epson défectueux en utilisant l’adresse info@epson.nl. Complétez le formulaire RMA en suivant ce lien. Une copie de la facture doit être jointe à la demande. Après l’enregistrement, vous recevrez des instructions et un numéro RMA à l’adresse e-mail fournie. Le produit sera retiré chez vous, à condition qu’il soit sous garantie. Si un produit est hors garantie, vous pouvez le signaler à Epatra. Dans ce cas, nous nous chargeons de l’ensemble du processus de réparation à votre place.

LG

Les défauts des produits LG peuvent être signalés en utilisant le site Web de LG. Vous trouverez ici un lien de téléchargement pour accéder au formulaire de demande. Vous trouverez également les instructions d’expédition. En cas de décès à l’arrivée (DOA), vous devez enregistrer le produit chez le service après-vente d’Epatra.

SONY

L’ensemble des produits Sony doivent être enregistrés auprès du support technique Sony Prime aussitôt après l’achat. L’enregistrement des produits Sony doit toujours se faire par le revendeur ou l’utilisateur final. Grâce à ce lien, vous trouverez des informations sur l’enregistrement de votre produit Sony. Vous pouvez aussi consulter le fichier PDF que vous pouvez télécharger ici. Il contient aussi des informations sur les périodes de garantie.

Neem contact met ons op

Laat uw gegevens achter en wij nemen zo spoedig mogelijk contact op

De aanvraag is succesvol verzonden